LA CORPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGAME - ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pacte commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrix
Piccioto
Piccioto



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Pacte commercial Empty
MessageSujet: Pacte commercial   Pacte commercial I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

Bonjour,

Je me présente chez vous en tant que représentant de moi même et non de mon alliance.
Ce que je veux vous proposer c'est un pacte ou du moins une offre d'achat permanente de votre deut et ceci à des taux plus qu'intéressants.
Ce que vous y gagnez : liquider votre deut rapidement et surtout à un bon taux. Et surtout un partenaire fiable et très arrangeant.
Pourquoi accepter alors que vous êtes peut-être vous même raideur : lorsque l'on souhaite passer un niveau d'astro -> il faut toujours avoir un fournisseur de cristal et je suis toujours ok pour un full cristal ;-)

Mes taux :
Mix : 2 = 1.5 = 1
Full Metal : 2.2
Full Cristal : 1.4

Bien entendu, si les livraisons de deut sont régulières les taux seront adaptés (je pratique souvent des taux plus élevés durant certaines périodes de l'année).

Comment fonctionne mon pacte ?
1 message 24h à l'avance pour m'indiquer : la quantité de deut que vous m'envoyez, ce que vous voulez en échange, ou vous voulez les ressources et quand.
Je répond dès que je suis co pour vous dire ou livrer (ce sera toujours sur la même planète vers le milieu des galaxies) et vous envoyez les ressources.
Je vous livre selon votre demande dans les 24h.

Il existe une possibilité que j'envoie les ressources avant de recevoir le deut, si une confiance envers votre alliance existe ;-)

Bonne soirée et au plaisir de vous lire

Patrix
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CORPO :: RISTORANTE - ACCES PUBLIQUE :: Ambassade-
Sauter vers: