LA CORPO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGAME - ANDROMEDA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Red Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red_Dragon
Piccioto
Piccioto



Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010

Présentation de Red Dragon Empty
MessageSujet: Présentation de Red Dragon   Présentation de Red Dragon I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:38

Bonjour à tous,
Je viens à vous suite au message que Oscar a envoyé a SonicTeam visant a le recruter lui ainssi que d'autre membre de nôtre ally.
Celle-ci étant tombé dans l'ennuie par le départ de plusieurs membre.

Voici l'historique de nôtre alliance:


Nous avons été recruté par un membres de Ogame afin de créé un alliance soudé et solidaire.
L'entente étais au rendez-vous, mais cela ne durait qu'un temps.
Suite a des pétage de flottes, plusieurs membre arrêtais le jeux et d'autre qui ne ce connectais plus sans aucune raison.
Jusqu'au jours ou le fondateur ce fît prendre sa flotte aussi, celui-ci arrêta le jeux, blasé pour sa flotte, il nous laissa comme des cons, sans donner ces droit à un des membre de cette ally.

De ce faite, J'ai ouvert un forum et créé un nouvelle alliance LZDE (les Zinzin De l'Espace), et j'ai recruté tous les ancien membres de l'ally en question.

Mais voilà, au bout d'un moment des membres arrêtais de jouer, le forum a commencé a rester dans l'oubli part le dépare d'un gros raideur (mon bof) et moi qui n'avais plus l'ADSL pendant un bon moment, d'où mon classement, car j'étais top 400.
Ma flotte a permis à SonicTaem d'avoir sa lune.

Voila un peux le topo de notre parcours.


Ma vie IRL:
J'ai 33 ans, j'ai 2 filles et donc une femme tant qu'a faire. Razz
J'ai commencé Ogame à l'ouverture de l'uni Andromeda, donc mi Août 2009.
Passionner de jeux vidéo (bobox, PS3, Wii, PSP, NDS), Bref toute les consoles font un tour par chez moins.

Je ne serais peut être pas très actif sur le forum, mais je passerais de temps en temps, pour voir ce qui si passe et celons l'ambiance, je serais plus ou moins actif.

Je n'aurais plus l'ADSL en juillet ou Août pour cause de déménagement. (cela ne devrais pas durer longtemps) Je ferais en sorte d'avoir l'ADSL pour le jour du Dem.

Cordialement Red Dragon, SonicTaem et sebcbien


Dernière édition par Red_Dragon le Sam 29 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone
Don
Don
Vito Corleone


Messages : 525
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Palerme

Présentation de Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Red Dragon   Présentation de Red Dragon I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:50

Bienvenue à toi Red Dragon!

merci pour toutes ces explications extrêmement claires!

Je suis heureux de voir que chacun d'entre vous à répondu à l'invitation d'Oscar G.

Nous sommes également en reconstruction d'alliance, mais pour la plupart d'entre nous, nous jouons sur andromeda depuis le début. (et aussi sur d'autres unis)

Nous pouvons donc dire que le gang des zinzins et yakusas ont uni leur force avec la famille mafieuse Corpo ! l'Union faisant la force. !

Pour le moment, notre activité se porte surtout la contrebande Wink

Je t'invite à nous rejoindre IG !

benvenuto !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacorpo-andromeda.forumactif.org
Antonio Morello
Soldato
Soldato
Antonio Morello


Messages : 152
Date d'inscription : 25/05/2010

Présentation de Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Red Dragon   Présentation de Red Dragon I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:56

bienvenue a vous
(sa me rassure je ne suis pas le seul jeuxvidéovore qui a toutes les consoles Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vito Corleone
Don
Don
Vito Corleone


Messages : 525
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 48
Localisation : Palerme

Présentation de Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Red Dragon   Présentation de Red Dragon I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:58

si j'investis dans les consoles, c'est mon fils de 5 ans qui va me les piquer! déjà l'ordinateur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacorpo-andromeda.forumactif.org
Oscar G.
Consigliere
Consigliere
Oscar G.


Messages : 932
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 66
Localisation : 77

Présentation de Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Red Dragon   Présentation de Red Dragon I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:35

...

Slt Red Dragon,

Vous voila au complet et je ne suis vraiment pas décu du contact avec mon voisin

Tous trois vous avez en qq lignes clairement exposé votre jeu et vos attentes. Cela est rare quand meme et mérite d'etre souligné.

L'histoire de votre Ally est très courante, les joueurs quittant souvent le jeu après les premières casses de flottes aussi les survivants sont des plus interessants et bien souvent les plus stables

Nous vous souhaitons donc la bienvenue et que chacun joue a son rythme

OG : Just for the Fun Wink

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicetcash.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Red Dragon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Red Dragon   Présentation de Red Dragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Red Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE SEBCBIEN LE ZINZIN MINEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CORPO :: RISTORANTE - ACCES PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: